28/03/2010

Crop à Pacy sur Eure

Trois jours formidable!
Bon, moi j'ai participé que 2 jours: le vendredi et le samedi.... mais encore une fois l'ambiance était super chaleureux et très agréable. Merci à toutes les filles d'avoir "supporté" mon accent d'étrangère et de m'avoir donné l'aide en français quand ma langue se mettait en mille petits nœuds et les mots de votre langue si jolie ne voulait pas sortir de ma bouche.
Plus de photos des participantes pris par notre photographe préféré: M. Moustachu sur le blog de Mimi
http://ateliersdemimi.canalblog.com

1 commentaire:

  1. Pia, j'ai assisté à l'atelier de vendredi à la crop de Pacy et je voulais te remercier de ta patience et ta convivialité. A bientot pour un nouvel atelier. Johanna.

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me motive encore plus...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...