25/07/2010

Grand Succes de l'album tirette

Vendredi dernier je proposait mon album tirette dans Les Ateliers de Mimi.
Un grand succès.
Les filles étaient très contentes.
Et quand les filles sont heureuses - moi je le suis aussi et ça me motive pour faire encore plus!!
Je laisse parler les photos:

Am Freitag gab ich einen Scrapbooking-Kurs in Pacy sur Eure(in der Nähe von Paris) bei einer guten Freundin, die einen wunderschönen Laden hat. Sowas hätte ich auch gerne! Ich habe dort ein von mir entwickeltes Album vorgestellt.Die Mädels waren begeistert, was mich natürlich wieder irre motiviert


...et parce qu'il restait encore un peu de temps nous avons fabriqué ensemble des petites cartes pour envoyer:


...vous êtes encore là? Alors je vous montre la salle de classe et la boutique. Il y a des nouveautés, des nouveautés et des nouveautés.......à chauffer la Carte Bleu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire me motive encore plus...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...