21/08/2010

Fini pour la rentrée????????

Pas sûre!
Mais j'ai fait mon mieux!
Hier j'ai déjà emménagé tout mon matériel.
Quel soulagement de ne plus devoir monter et descendre les escaliers sans cesse.
C'est encore le b..... et il manque encore le bardage de l'intérieur.....
mais bientôt tout va être bien organisé - j'espère....


4 commentaires:

  1. trop boooooooooo ma Pia, félicitations un petit paradis pour scrapbookeuse.
    Bons bisous de Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Tu as travaillé comme un chef pendant que nous étions en vacances. Tu dis, qu'il y a encore beaucoup de b..., moi je trouve que c'est bien rangé, et déjà très accueillant (comme toujours). A bientôt, fais-moi signe quand tu seras prête. Bizzzz
    Annick L.

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me motive encore plus...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...