12/10/2010

Je suis fière de mes élèves - Ich bin stolz auf meine Schüler

Ich hatte mir die Aufgabe gestellt ein Album nur mit Tags der SLICE zu fabrizieren. Eine meiner Schülerinnen fand die Idee so toll, dass sie sie gleich umsetzen wollte. Noch fehlen die Embellies und Fotos aber man kann schon erkennen, wie schön das Album einmal werden wird

J'ai donné un challenge à mes filles. De faire un album qui est composé essentiellement des tags, crée avec la SLICE. Micheline nous a montré sa version des choses aujourd'hui. Il manque que des embellissements et les photo. Dans les jours qui suivent je vous montre plus de belles chose faites par Micheline, Nicole et Fabienne
C'est un vrai privilège de travailler avec vous les filles. Merci pour votre fidélité













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire me motive encore plus...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...