24/02/2011

Mini album scrap avec des enveloppes

 Alte Ansichtskarten sind wirklich sehr schön und inspiriert von der wunderschönen Sammlung einer meiner Schülerinnen habe ich im Internet ein paar sehr schöne alte Fotografien gefunden. Ausgedruckt und mit meinen Papieren von Making Memories habe ich mich für ein paar Stunden von meiner Großfamilie verabschiedet und mich in meinem Atelier verschanzt.  Die Blume auf dem Cover ist ungefähr 10X aus normalen Kalkpapier gestanzt und anschließend mit der Big Shot bearbeitet worden.
Hier das Ergebnis:
¤¤¤
C'est vrai: ils sont très beau les anciennes photos de nos villages. Inspirée par Micheline et son album pour sa collection de cartes postale j'ai cherché dans l'internet et j'ai trouvé pas mal de très jolis images. Avec les jolies papiers de MM et mes cartes postale miniature de Pont Audemer je me suis cloitrer dans mon atelier. La fleur est découpé avec une perfo fleur ( au moins une dizaine de fois) en papier calque ordinaire et passé ensuite dans la Big Shot.
Voilà le résultat:

 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire me motive encore plus...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...