21/07/2011

Nouvelle élève pour les ateliers de Scrapia

Normalement une nouvelle élève ne fait pas la "nouvelle" de mon blog. Mais cette fois j'en fait exception, car je suis très contente d’accueillir Mandy, une jeune Anglaise super sympa, avec laquelle je parle en... anglais......la langue de mon chère et tendre. Hier était notre premier atelier ensemble et nous nous entendons à merveille. Pour le moment nous profitons de notre "solitude" causée par les vacances de mes filles françaises adorés (je vous envoie un grand bisous!), mais nous avons la ferme intension de l’intégrer dans notre groupe habituelle pour que Mandy s’entraine dans la langue francophone. Aujourd’hui j’écris ce message exceptionnellement en trois langues, pour que Mandy puisse le lire tout de suite, mais j'ai installé à coté le Traducteur de Google, comme ça vous pouvez choisir la langue qui vous convient et moi je peut me concentrer sur le scrap pour vous concocter encore plus de surprises pour la rentrée. :))))
***
Normally a new pupil does not make the news on my blog. But this is the exception to the rule. I am so happy to welcome Mandy to my classes and of course we speak..... English...the language of my dear hubby. Yesterday was our first class together and we got on like a house on fire. At the moment we profit from the big silence caused by the absence of my lovely French ladies, but we have the firm intention of integrating Mandy with the rest of my crowd so she can practise her French. Today I write this message in an additional English but I installed the Google Translator on the top of the left hand side, so you can choose the language that is most convenient to you. Because... instead of writing the same messages in three different languages, I rather spent the time exploring new scrap ideas. :-))))
***
Normalerweise macht eine neue Schülerin nicht unbedingt die "erste Seite" auf meinem Blog aber ich freue mich so sehr über Mandy, eine junge Engländerin, dass ich sie auf diesem Wege kurz willkommen heißen möchte. Gestern war unser erster Kurs zusammen und wir profitieren im Moment von der durch Ferien bedingte Abwesenheit meiner charmanten französischen Damen. Wir haben  aber fest vor, Mandy in die schon bestehenden Gruppen zu integrieren, so dass sie ihr Französisch verbessern kann. Heute also ausnahmsweise diesen Eintrag auf drei Sprachen, aber da mir das auf die Dauer zuviel wird, ich scrappe lieber,  habe ich den Goole Translator in der rechten Spalte oben installiert, so dass sich jeder seine Lieblingsprache aussuchen kann. :-)))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire me motive encore plus...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...