05/08/2011

La rentrée se prépare pour les ateliers de Scrapia

 @Annick (mémé)............... et le reste de ma "bande de filles" bien aimées!

Chouette d'avoir des nouvelles de toi!
Et je suis sûre que "la morale scrap" te reviendra.
Au plus tard en septembre ou pendant l'hiver quand les jours sont courts et le froid dehors nous laisse bien au chaud dans ma p'tite maisonnette en bois.
J'ai plein la tête avec des nouvelles idées et projets. Mon cerveau bouillonne en ce moment et les jours ne sont pas assez long pour tout réaliser.

Mais j'ai hâte de vous revoir toutes!
Je n'ai pas vraiment un programme de rentrée - vous me connaissez les filles - je travaille avec les inspirations qui souvent viennent de vous - mais je peux déjà vous promettre une ou deux "nouveautés".
Je suis très fière de mon album trompe l’œil - un album dans les mesures 15 x 15 qui cache en fait des pages entières. Alors prévoyez du papier les filles!
Je suis en train de réfléchir sur l'idée de nous organiser des kits - on en parlera dès que vous êtes de retour.
Mais il y a aussi le catalogue de Stampin'UP -  il y aura surement un nouveau bientôt - distribuée (et vendue) par Annick.
N'oubliez pas la CREATIVA à Rouen en fin septembre pour faire le plein des papiers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire me motive encore plus...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...