11/11/2011

In Love with my Silhouette SD

Je suis totalement sous le charme de ma nouvelle machine de: la SILHOUETTE SD.
Je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté. Elle me donne beaucoup plus de liberté que la SLICE, qui à trouvé une nouvelle maison avec Nadine :-)
Je suis encore apprenti mais j'ai réussi de couper et coller cette petite maison charmante en moins de 5 minute! Quand pensez-vous?

Ich bin total verliebt in meine neue Maschine: die SILHUOETTE SD.
Ich bereue kein bisschen, soviel Geld ausgegeben zu haben. Sie gibt mir wesentlich mehr Freiheiten als zum Beispiel  die SLICE, die bei einer meiner Schülerinnen ein neues Zuhause gefunden hat. Ich bin noch kräftig am Lernen und Ausprobieren aber das entzückende kleine Haus war in knapp 5  Minuten geschnitten und geklebt.
Was denkt Ihr?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire me motive encore plus...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...