29/03/2012

Perfos diréctements des USA / Stanzer aus USA

Même si je suis un aficionado de SCRAPMALIN, leur choix de perforatrices me laisse récemment un peu assoiffée. J'adore les perfos de  EK SUCCESS Online Store. Alors j'ai tenté le coup et je me suis jeté dans l'aventure de commander mes perfos directement chez le fournisseur aux ÉTATS UNIS.
Et voilà: il fallait attendre 3 petites semaines après la commande  pour avoir des nouveautés dans la main. Une de ces perforatrices et de double emploi: elle fait bordure et bordure séparé.
Une vrai petite merveille.
Je suis trop contente et vais recommencer, car même avec le frais de port c'était un peu moins chère qu'ici en France!
☺☺☺

Eigentlich kaufe ich all meine Scrapbooking Materialien bei Scrapmalin, aber in letzter Zeit hat mich die Auswahl an EK Success Stanzern ein bisschen enttäuscht. Außerdem gibt es da so neue Doppel Stanzer die ich unbedingt haben wollte. Also habe ich mich in das Abenteuer gestürzt im EK SUCCESS Online Store zu bestellen. Und drei Wochen später hielt ich meine Schätze in der Hand.
Ich bin überglücklich und habe zudem sogar ein bisschen weniger bezahlt als hier in Frankreich, Versandkosten inbegriffen.
Ich werde bestimmt zum Wiederholungstäter





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire me motive encore plus...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...