09/08/2014

Album Chloé

Je n'ai pas beaucoup de temps pour passer des heures et des heures dans ma petite maisonnette bleue et ça me manque! 
MAIS: 

J'ai la chance d'avoir des super gentilles clientes qui me "forcent" de faire des albums pour eux.
Quel bonheur.

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau album pour une fille superbe et adorable

♥ ♥ ♥

Im Moment fehlt mir die Zeit, um  meine Nachmittage ausschließlich in meinem blauen Häuschen zu verbringen. Um so glücklicher bin ich, wenn mich meine netten Kunden mit ihren Aufträgen dazu "zwingen" mich für ein paar Stunden in meiner Scrapbookwelt zu verlieren .
Heute ein neues Album. 
Diesmal für ein junges superliebes Mädchen, für ihren Geburtstag.

Papier: Bobunny Primrose Collection















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire me motive encore plus...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...