12/01/2011

Carte Stampin Up / Karte Stampin' Up

Diese wunderschöne Karte habe ich von einer Schülerin bekommen. Ich bin stolz auf sie, hat sie doch erst vor ein paar Monaten mit den Scrapbooking angefangen.

Nadine m'a envoyé cette carte super jolie. Je suis très fière d'elle, car elle pratique le scrap depuis à peine un an. Si je me trompes pas elle a appliqué la technique de l'aquarelle.



2 commentaires:

  1. Très jolie carte, la technique de l'aquarelle rend très bien avec ce joli tampon Nadine a la technique Bravo ( technique découverte avec PIA merci professeur il faut que je l'applique moi aussi à bientôt Anne

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte et en plus je reconnais un tampon Stampin'Up!...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me motive encore plus...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...