16/01/2011

Minialbum scrap ou déco scrap? Tagmania en rose

Eine meiner Scrapbooking Ladies hatte mir ein paar Silber Embellies von SU geschenkt und mich -ganz lieb versteht sich - aufgefordert, mir doch etwas einfallen zu lassen. Es ist so eine Art Karteikartenhalter entstanden. Das Papier ist von S.E.I "Juliette" und mit seinen zarten Rosa und Grau Tönen ideal, um ganz viele Baby Fotos aufzubewahren

Anne m'a offert des porte-étiquettes de STAMPIN'UP  (Collection Hodgepodge Hartware) avec une sorte de très gentil challenge: "Je veux voir ce que tu peut imaginer avec ça!"
Et voilà ma belle! ça te plaît?
Le papier est de S.E.I collection" Juliette" en couleur rose et gris - idéale pour le bébé de ma fille qui va naître bientôt...
















2 commentaires:

  1. Joli projet que nous réaliserons bien sur avec plaisir et je vais pouvoir copier l'utilisation des embellissements STAMPIN'UP BISOUS à bienôt Anne

    RépondreSupprimer
  2. Tu deviens une adepte des produits Stampin'Up!...
    Bisous

    Sonia
    www.creer-soi-meme.fr

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me motive encore plus...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...