09/07/2011

Ich lebe noch / Toujours en vie

Hallo Ihr Lieben alle!
Ja, ich lebe noch. Ich war ein paar Tage in Deutschland. Jetzt bin ich wieder da und habe auch schon bald wieder neue Projekte zu präsentieren. Im Moment klebe ich an meinem Computer und ordne 10 Jahr digitale Fotografie. Eine absolute Mammut Aufgabe. Ja, ja ich weiß, ich hätte da schon viel eher ran gehen müssen, aber es ist wie es ist: meist sind andere Sachen wichtiger. So langsam komme ich aber zum Ende und dann hört Ihr wieder von mir. Gehabt Euch wohl und genießt Eure Ferien.

Bonjour  à toutes mes fidèles lectrices et élèves!
Eh oui, je suis encore en vie.
J'étais quelques jours en Allemagne, mais je suis de retour et je vais vous présenter bientôt des nouvelles réalisations.
En ce moment je suis à l'ordinateur la plupart de ma journée pour organiser 10 années de photographie digital. Quelle boulot monstre!!!
Et oui je sais, j’aurais du m'y pendre plutôt, mais que voulez vous, il y a toujours des choses plus importantes à faire. Mais j'y suis presque et vous allez avoir bientôt des nouvelles de moi.
Jusque là je vous souhaites de passer des bonnes vacances et vive la rentrée: j'ai des belles petites choses qui vous attendent.
Bisous Pia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire me motive encore plus...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...